Posté(e) 20 juillet 20223 a Un jolie Modèle pour une belle photo bien composée avec cette belle lumière
Posté(e) 21 juillet 20223 a Belle réalisation que ce contre jour, bravo pour la gestion de la lumière !
Posté(e) 21 juillet 20223 a Jolie photo, belle lumière, bien nette, couleurs douces, belle pose ,la modèle à l'air bien à l'aise. Pour chipoter en ce qui concerne le cadrage j'aurai peut-être essayé de décaler un peu vers la droite de façon à ne pas voir le côté du rideau. Ou alors cadrer de façon à voir les deux côtés du rideau.
Posté(e) 22 juillet 20223 a techniquement c'est top, la gestion de la lumière est extra je trouve. J'aurais cadré de façon a n'avoir que le rideau derrière, en enlevant le bout du mur à gauche
Posté(e) 23 juillet 20223 a Bonjour Une lumiere bien geree - un tres joli modele au regard attachant - belle pose ! Bravo a vous deux !!!😀
Posté(e) 23 juillet 20223 a Une belle photo avec une lumière juste là où il le faut. C'est réussi, bravo.
Posté(e) 2 août 20223 a Auteur Merci @Photographiesjpf, @Vince84, @paced, @Xavier11100, @darko, @txuku et @Nikita de vous être arrêtés ici et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😀
Posté(e) 21 août 20223 a tres joli contrejour sur un modele qui pose tres bien malgré la rebrique et son tres joli coprs bien mis en valeur , se qui m'attire le plus dans cette photo , c'est le regard ... une fierté absolue ...
Posté(e) 21 août 20223 a Le 23/07/2022 à 09:13, txuku a dit : Bonjour Une lumiere bien geree - un tres joli modele au regard attachant - belle pose ! Bravo a vous deux !!!😀 Idem pour moi
Posté(e) 1 septembre 20223 a Auteur Merci @Jamba-31 et @carriole pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😀