July 21, 20223 yr Un bon noir et blanc avec un bon rendu, j'y suis passée en moto mais je n'ai jamais visité
July 21, 20223 yr Author il y a 24 minutes, Porte-Poisse a dit : , j'y suis passée en moto mais je n'ai jamais visité Grââââve erreur !!!!! De plus la petite route pour y grimper, à moto, c'est super quand on aime les virolos !!!
July 21, 20223 yr il y a 13 minutes, YannickBac a dit : Grââââve erreur !!!!! De plus la petite route pour y grimper, à moto, c'est super quand on aime les virolos !!! Ouais carrément, un de mes frères habite pas loin et étant motard lui même c'est souvent que nous allons nous balader dans ce coin.
July 21, 20223 yr Author il y a 17 minutes, Porte-Poisse a dit : Ouais carrément, un de mes frères habite pas loin et étant motard lui même c'est souvent que nous allons nous balader dans ce coin. Veinarde !!!!
July 21, 20223 yr il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Une belle lumière, composition et un noir et blanc bien traité Idem
July 22, 20223 yr Il y a 23 heures, Porte-Poisse a dit : Un bon noir et blanc avec un bon rendu, j'y suis passée en moto Ah mince alors !! Dans cette ruelle ??! En trail alors ?!! 😜😆
July 22, 20223 yr Un poil fort sur le haut, mais tout le reste est bien géré dans cette charmante petite rue. Bon rendu du pavage maison.
Create an account or sign in to comment