July 21, 20223 yr Hello ! au bord du lac cette fois ci pas d’essai de traitement comme la prise d’hier. Juste une retouche pour rester naturel tout en donnant du pep’s a l’image
July 21, 20223 yr salut on sent bien que l'eau manque un peu partout que ce soit les lacs les rivières , les ruisseaux .... V-C
July 21, 20223 yr Author il y a 9 minutes, Valentin-Charles a dit : salut on sent bien que l'eau manque un peu partout que ce soit les lacs les rivières , les ruisseaux .... V-C Hélas oui… merci à tous pour vos passages
July 21, 20223 yr On "étouffe" un peu sur ta photo... Un peu de profondeur et d'espace serait sympa... Avis perso...
July 21, 20223 yr de belles couleurs pour ce paysage. une vue plus large devrait aussi être bien sympa
July 22, 20223 yr Il y a 13 heures, Germanicus a dit : On "étouffe" un peu sur ta photo... Un peu de profondeur et d'espace serait sympa... Avis perso... Je partage… un peu de recul supplémentaire aurait donné plus de ciel… Mais en tous cas, encore une preuve que la Terre souffre de partout…
July 22, 20223 yr Un cadre serré qui lui va bien. Des couleurs naturelles. Le petit coin du ciel a son importance. C'est un point de vue qui offre de la profondeur grâce à la rive qui s'étire. Un littoral qui pourrait être québécois excepté le niveau bas.
July 22, 20223 yr Manque un peu de profondeur pour moi aussi, on bute un peu contre les sapins de la rive. Un peu verts, d'ailleurs... Ça croûte dur...
July 22, 20223 yr Author il y a 13 minutes, Caro a dit : Manque un peu de profondeur pour moi aussi, on bute un peu contre les sapins de la rive. Un peu verts, d'ailleurs... Ça croûte dur... Je comprend ! Je ferai plus gaffe à la profondeur pour les prochaines fois merci Caro
July 24, 20223 yr Le 22/07/2022 à 18:41, Caro a dit : Manque un peu de profondeur pour moi aussi, on bute un peu contre les sapins de la rive. Un peu verts, d'ailleurs... Ça croûte dur... Pareil pour moi ,cadrer plus à droite aurait peut être donné de l ouverture