July 21, 20223 yr Hello ! Le soir au soleil couchant, je me suis rendu au spot de papillons que j’ai trouvé pas loin de mon stage. J’ai pu faire pas mal de prises
July 21, 20223 yr Belle photo avec de superbes couleurs , j'aurais essayé un format portrait pour avoir plus d'espace devant le papillon Edited July 21, 20223 yr by Arkhan
July 21, 20223 yr Il y a une très belle harmonie de couleurs de l'ensemble. Le papillon me semble manquer de netteté et son support souffre de HL un peu brulées.
July 22, 20223 yr Il y a 13 heures, bobby a dit : Il y a une très belle harmonie de couleurs de l'ensemble. Le papillon me semble manquer de netteté et son support souffre de HL un peu brulées. Du même avis.
July 22, 20223 yr Il y a 14 heures, bobby a dit : Il y a une très belle harmonie de couleurs de l'ensemble. Le papillon me semble manquer de netteté et son support souffre de HL un peu brulées. Je partage cet avis
July 22, 20223 yr Avis partagé pour les remarques précédentes, mais l'ambiance est là et le bokeh bien beau.