July 22, 20223 yr Non c'est pas un pastis, mais je l'ai shooté en Haute Provence à environ 1700m sur la montagne de Lure, quelqu'un saura me l'identifier ?
July 22, 20223 yr Je n'ai pas les connaissances , mais c'est très bien saisit ! Reposante nature animale.....👌
July 22, 20223 yr le papillon est un soufré l'arrière plan est un peu chargé mais on fait avec ce que l'on trouve belle photo tout de même dominique
July 22, 20223 yr Author Merci de votre passage ici @Porte-Poisse,@Germanicus,@Noliot,@gdev00 il y a 28 minutes, Noliot a dit : le papillon est un soufré l'arrière plan est un peu chargé mais on fait avec ce que l'on trouve belle photo tout de même dominique Merci pour l'identification, c'est un papillon qui n'est pas par chez moi (secteur montagne) sur la montagne de Lure on est plutôt sur un endroit, certes escarpé, mais très Haute Provence aride. Pour l'arrière plan j'étais un peu en vue plongeante. j'ai bien essayé de m'étaler, mais il bougeait tellement qu'il aurait fallu que je rampe derrière lui.... 🥴
July 23, 20223 yr Author Merci de votre passage dans la "réserve biosphère de la Montagne de Lure" @Nicofoto, @Photographiesjpf,@Jakez et @Caro Il y a 14 heures, Nicofoto a dit : Un sujet très net et des couleurs chaudes à souhait. Pour être chaud c'était chaud, je te l'assure, vers midi à 1800m pas moins de 32°.
July 23, 20223 yr Author il y a 3 minutes, Gazand a dit : Belle prise, pour chipoter un peu, j'aurai retiré le brin d'herbe en bas à gauche. Tu as raison, faudra que je le gomme. Merci de ton arrêt ici 😉 Tiens du coup j'ai fait un peu plus 🤓 Edited July 23, 20223 yr by Jiheme04