Posté(e) 22 juillet 20223 a Même lieu que les précédentes photos en Jordanie. En dessous du temple se trouvaient des échoppes. Modifié 22 juillet 20223 a par Caro
Posté(e) 22 juillet 20223 a Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Joli et le personnage permet de se rendre compte de la taille Je suis du même avis
Posté(e) 23 juillet 20223 a Il y a 8 heures, Jakez a dit : Jolie présentation de ce temple. Je suis d'accord ! La personne apporte un plus, on se rend bien compte de la taille du temple.
Posté(e) 23 juillet 20223 a Auteur Merci pour vos commentaires @carriole @Photographiesjpf @cheef @Porte-Poisse @Germanicus @Arkhan @Jakez @MissPluton @LoisTheSun @Brownjenkins
Posté(e) 24 juillet 20223 a Vraiment unique! 👍 Incroyable ces constructions! J'ai l'impression que le travail n'était pas terminé. Ça permet de voir la progression et de mieux comprendre les techniques du passé. Gros plus pour le personnage!
Posté(e) 26 juillet 20223 a Le 23/07/2022 à 09:05, Brownjenkins a dit : Parfois les humains savent faire autre chose que détruire belle image 👍 C’est exactement ce que j’ai pensé… Une très belle image d’un lieu unique, bravo ! 👍
Posté(e) 12 août 20223 a Le 22/07/2022 à 15:37, carriole a dit : C'est grandiose Hello, Exactement, grandiose.
Posté(e) 12 août 20223 a Je vais être moins enthousiaste que mes contemporains, la prise de face et centré manque de dynamisme. Après faut reconnaitre que tu n'as pas été aidé par une lumière très plate....
Posté(e) 15 août 20223 a Auteur Merci @Jiheme04 pour ton commentaire. Concernant le centrage c'était un choix. Pour la lumière c'est le problème de ces pays