July 23, 20223 yr Il y a 9 heures, YannickBac a dit : Ben vla ti pas qu'elle butine maintenant la @Caro !!!! Proxi de chez proxi ! Butnie, du verbe butnier ? Bonne prise Caro, j'aime beaucoup le flou des pétales violets devant.
July 23, 20223 yr il y a 37 minutes, Caro a dit : @YannickBac @MissPluton si vous saviez tout ce que je peut butnier !!! 😂😉 😂
July 23, 20223 yr Je ne sais pas ce que vous avez les filles mais ça n'existe pas Butnier. j'ai vérifié Bon pour @MissPluton on va mettre ça sur le compte du décalage horaire et pour @Caro sur le compte des fortes chaleurs !! 🤣 Mais où vont elles chercher tout ça ?
July 23, 20223 yr On se croirait entrain d'épier quelque chose, on attend qu'un truc surgisse 🥳 Un butnier peut être 🤓
July 23, 20223 yr J'adore, je ne trouve pas que la profondeur de champs soit courte au contraire, pour ce genre de photo je pense que c'est nécessaire et un peu obligé. Pour ma part, j'attend un butnieur depuis 1h devant ta photo, mais rien ne se pointe 😁
July 24, 20223 yr Le 23/07/2022 à 03:56, MissPluton a dit : Butnie, du verbe butnier ? Ah je ne suis pas seul @YannickBac 🤪
July 24, 20223 yr Il y a de belles couleurs, et la netteté est bonne. C’est pas trop court pour moi Pas trop fan de l’angle de vu mais ça c’est personnel