July 22, 20223 yr Encore un cliché de cette magnifique couleuvre mais cette fois avec une réelle recherche de proximité. J’avoue néanmoins que de la voir si près dans le viseur donne des frissons. La peur naturelle des serpents étant profondément ancrée en nous et bien que le téléobjectif permette de conserver une bonne distance de sécurité, cette réaction irrationnelle est difficile à maitriser. En fin de compte, elle est belle. Image prise à 1/1000 sec, f/8 600 mm 400 ISO à mains levées.
July 22, 20223 yr Belle photo qui donne un air menaçant à cette couleuvre totalement inoffensive qui se laisse manipuler facilement
July 22, 20223 yr salut un poil plus de profondeur de champs histoire d'avoir l'oeil gauche de net mais ça reste une sacré belle approche et beau partage V-C
July 27, 20223 yr Author Merci pour vos passages. Encore tout tremblant de peur (je plaisante9, j'y retourne...
July 27, 20223 yr Il y a 3 heures, Caro a dit : Sacré face à face, toujours impressionnant même si c'est inoffensif. Je partage l'avis de @Caro