July 22, 20223 yr Author Il y a 3 heures, patch05 a dit : Jolie compo Merci pour ton avis, tu as remarqué que cette fois c'est pas du JP Hard 😂🤣 @patch05
July 22, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Arkhan a dit : C'est joli malgré les nombreuses coupes, on dirait un tableau Merci pour ton avis et commentaire, désolé pour la coupe du bas, j'ai pas bien cadré
July 22, 20223 yr il y a 18 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis, tu as remarqué que cette fois c'est pas du JP Hard 😂🤣 @patch05 Grave.. J ai même cru que la photo était pas à toi 😅 Mais bon ! C est surtout sur les NB que tu pousses les manettes 😊
July 23, 20223 yr Author Il y a 7 heures, patch05 a dit : Grave.. J ai même cru que la photo était pas à toi 😅 Mais bon ! C est surtout sur les NB que tu pousses les manettes 😊 Oui effectivement tu as raison c'est surtout le noir et blanc, d'ailleurs quand je reprends mes tirages Argentiques on retrouve ma patte de Hard 😂🤣 @patch05
July 23, 20223 yr Pourquoi tu précises que c'est dans la Nièvre , c'est de la flore locale ?🤣 Bien vu avec le reflet de l'eau .
July 23, 20223 yr Je n'accroche pas désolée. Je pense que tu aurais du prendre plus large pour avoir au moins plus de fleurs violettes et peut être plus de reflet du " château " bien que ce ne soit pas le sujet, du coup éliminer les reflets du château et ne prendre que les fleurs, mais entières.
July 23, 20223 yr Author Il y a 4 heures, photoc a dit : Pourquoi tu précises que c'est dans la Nièvre , c'est de la flore locale ?🤣 Bien vu avec le reflet de l'eau . Merci pour ton avis et commentaire plein d'humour
July 23, 20223 yr Author Il y a 3 heures, Gazand a dit : Je n'accroche pas désolée. Je pense que tu aurais du prendre plus large pour avoir au moins plus de fleurs violettes et peut être plus de reflet du " château " bien que ce ne soit pas le sujet, du coup éliminer les reflets du château et ne prendre que les fleurs, mais entières. Merci pour ton avis et commentaire, désolé mais je ne pouvais pas prendre plus large, trop d'éléments indésirables me gênait et ne pouvais être tamponner sans détériorer la qualité de l'image ( poteaux électriques, câbles )
July 24, 20223 yr Il y a 17 heures, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis et commentaire, désolé mais je ne pouvais pas prendre plus large, trop d'éléments indésirables me gênait et ne pouvais être tamponner sans détériorer la qualité de l'image ( poteaux électriques, câbles ) Je comprends, on ne fais pas toujours ce que l'on veut.
July 24, 20223 yr Author à l’instant, Gazand a dit : Je comprends, on ne fais pas toujours ce que l'on veut. Merci pour ta compréhension
July 24, 20223 yr tout est beau sauf ... et je ne suis pas le 1er à le dire ... coupé trop bas ... sinon j'aime bcp
July 24, 20223 yr Author il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Une belle image agréable Merci pour ton appréciation