July 22, 20223 yr Deux petites photos prises depuis la plage de Saint-Pierre la mer dans l'Aude. Edited July 22, 20223 yr by Ardy
July 23, 20223 yr il y a une heure, Valentin-Charles a dit : il me manque un point d'accroche sur la 1 Exact, juste un oiseau sur le rocher suffirait.
July 23, 20223 yr Deux belles photos différentes. Je rejoins la remarque sur le point d'accroche pour la 1.
July 23, 20223 yr Author Il y a la toute petite bouée jaune en haut à droite mdr 🤣 Merci pour vos avis, je vous rejoins. 😃 Belle journée.
July 23, 20223 yr Une préf pour la 1 parce que pour la mer et les rochers, je n'ai pas besoin de point d'accroche. C'est le genre de prise que je fais aussi parce que j'aime ce dépouillement et que j'aime l'immensité.
July 23, 20223 yr Author il y a 8 minutes, Caro a dit : Une préf pour la 1 parce que pour la mer et les rochers, je n'ai pas besoin de point d'accroche. C'est le genre de prise que je fais aussi parce que j'aime ce dépouillement et que j'aime l'immensité. merci @Caro
July 24, 20223 yr Et tu n es pas passé faire un coucou !! Ah bah bravo !!! 😜 Une préférence pour la 1 pour la compo
July 24, 20223 yr Author il y a 16 minutes, Xavier11100 a dit : Et tu n es pas passé faire un coucou !! Ah bah bravo !!! 😜 Une préférence pour la 1 pour la compo ah ? je ne savais même pas que tu étais dans le coin loool Je me rattraperais la prochaine fois 😁😅
July 24, 20223 yr il y a 9 minutes, Ardy a dit : ah ? je ne savais même pas que tu étais dans le coin loool Je me rattraperais la prochaine fois 😁😅 Ouais bah c est à cause d un certain webmaster que je ne citerai pas (hein @Krystron??! 😅) qui a changé ma ville mais je laisse car ça me fait marrer Mais je suis de Narbonne
July 24, 20223 yr Author à l’instant, Xavier11100 a dit : Ouais bah c est à cause d un certain webmaster que je ne citerai pas (hein @Krystron??! 😅) qui a changé ma ville mais je laisse car ça me fait marrer Mais je suis de Narbonne tout est de sa faute alors 😛 En effet, on était pas loin du tout.... j'ai mangé sur Narbonne en plus.... arf On est rentré tard dans la nuit pour retourner dans l'ariège (La Tour du Crieu), chez les beaux-parents. Je note pour la prochaine fois 😛
July 24, 20223 yr il y a 34 minutes, Ardy a dit : tout est de sa faute alors 😛 En effet, on était pas loin du tout.... j'ai mangé sur Narbonne en plus.... arf On est rentré tard dans la nuit pour retourner dans l'ariège (La Tour du Crieu), chez les beaux-parents. Je note pour la prochaine fois 😛 👍
July 24, 20223 yr Ça sent les vacances! 👍 La 1 est bien telle qu'elle est. Un petit plus pourrait s'ajouter aussi. Sur la 2, même si les bateaux sont au centre, j'aurais gommé celui qui arrive face à nous pour ne garder que ceux qui se croise. Il y a un manque de niveau sur les 2 photos... mais c'est la mer qui nous fait tanguer!
Create an account or sign in to comment