July 23, 20223 yr Hello !! Je vous présente le 1er petit oiseau Tahitien. Ici, il y en a partout ! @Caro j'ai trouvé son nom. Image un peu cropée. Merci pour vos avis.
July 23, 20223 yr Il est tout mimi cet oiseau et je pense que tu vas te régaler avec les oiseaux Belle photo et le crop passe bien Dominique
July 23, 20223 yr Ah ben voilà, tu vois quand tu veux 😂 Très beau même s'il est courant là-bas. C'est le moineau local ? Et joliment positionné.
July 23, 20223 yr Author il y a 33 minutes, Caro a dit : Ah ben voilà, tu vois quand tu veux 😂 Très beau même s'il est courant là-bas. C'est le moineau local ? Et joliment positionné. Comment tu sais qu'il est courant ici ? Oui c'est le moineau local, yen a partout juste en face de mon balcon.
July 23, 20223 yr Il y a 1 heure, Caro a dit : Ah ben voilà, tu vois quand tu veux 😂 Très beau même s'il est courant là-bas. C'est le moineau local ? Et joliment positionné. J'savais pas que les moineaux ( même tahitiens ) pouvaient courir 🤣
July 23, 20223 yr Author Il y a 12 heures, cheef a dit : Il est chou et magnifiquement pris !! La faune a l’air jolie la bas Il y a 12 heures, Noliot a dit : Il est tout mimi cet oiseau et je pense que tu vas te régaler avec les oiseaux Belle photo et le crop passe bien Dominique Il y a 11 heures, Caro a dit : Ah ben voilà, tu vois quand tu veux 😂 Très beau même s'il est courant là-bas. C'est le moineau local ? Et joliment positionné. Il y a 10 heures, YannickBac a dit : Mais pourquoi ne porte t'il pas de paréo tiaré ? Mignon le piaf ! Il y a 10 heures, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien photographié Il y a 9 heures, photoc a dit : J'savais pas que les moineaux ( même tahitiens ) pouvaient courir 🤣 Il y a 8 heures, Jiheme04 a dit : Jolie prise. 👍 Ça se mange comment ? Avec une sauce noix de coco, en cheviché ? 😋 Il y a 8 heures, bobby a dit : Chouette on va voir des piafs, des fleurs,.... qui changent de nos habitudes. Il y a 8 heures, Germanicus a dit : Joli petit piaf 👍 il y a 49 minutes, Valentin-Charles a dit : salut un poil plus de luminosité mais sinon c'est un partage fort sympathique V-C Merci pour vos avis. 😊
July 23, 20223 yr Author il y a 3 minutes, pgmur a dit : Mouai, je préférerai voir une vahiné ☹️ Je sais, dès que j'en vois, je penserai à toi 😉
July 23, 20223 yr Il y a 2 heures, pgmur a dit : Mouai, je préférerai voir une vahiné ☹️ Ça se mange pas une vahiné...
July 24, 20223 yr Author Il y a 20 heures, Nikita a dit : Joli ce petit piaf et une chouette photo pour nous le présenter. Il y a 5 heures, Gups a dit : Un bien bel oiseau qui change de notre population nationale. Merci 😊
Create an account or sign in to comment