July 23, 20223 yr Au Pérou toutes ces teintures sont faites à base de plantes et de terres.... impressionnante cette gamme de couleurs sur des étoffes de laine et d'alpaga Edited July 23, 20223 yr by DidierLille
July 23, 20223 yr Quand c'est pas le Vietnam, c'est le Pérou ! Je profite des voyages. des couleurs splendides !
July 23, 20223 yr Author Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Quand c'est pas le Vietnam, c'est le Pérou ! Je profite des voyages. des couleurs splendides ! salut Yannick .... oui désolé je change de pays souvent mais je regarde un tas de photos de divers pays visités donc je sélectionne un peu ... d'où les voyages d un continent à l'autre .... bon après midi !
July 23, 20223 yr Très chouette ! Nous aussi , dans les années 50-60 nous savions faire aussi par ces mêmes procédés non polluants !
July 23, 20223 yr Author Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit : Des Couleurs magnifiques merci JP !
July 23, 20223 yr Author Il y a 5 heures, gdev00 a dit : Très chouette ! Nous aussi , dans les années 50-60 nous savions faire aussi par ces mêmes procédés non polluants ! oui c'est vrai .. les temps changent mais non dans le bon sens je trouve merci de ton retour
July 23, 20223 yr Author Il y a 2 heures, pgmur a dit : C'est une pub "Benetton" 😉 Benetton ... ahaha sincère je n'y avais meme pas pensé !! 👍 merci de ton commentaire
July 23, 20223 yr Author il y a 30 minutes, Nikita a dit : Un très bon rendu des couleurs et de la texture sur cette photo. Merci beaucoup Nikita pour ton commentaire et j'espère que tu vas bien ...
July 24, 20223 yr Une image pleine de peps ! On en fait de belles choses sans produits chimiques !!! Bien joué
July 24, 20223 yr Author il y a 18 minutes, Xavier11100 a dit : Une image pleine de peps ! On en fait de belles choses sans produits chimiques !!! Bien joué oui exact ... et plus naturel surtout ... mais on va y revenir je pense d'ici quelques années! Bon dimanche @Xavier11100
July 24, 20223 yr Author il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : salut y a de de la couleur à revendre ..... V-C Ah oui... Si tu ne trouves pas ton bonheur dans toutes ces teintes... Y a un problème 😉😉
July 25, 20223 yr Author il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Une belle palette de couleurs merci c'est sympa bonne journée