July 23, 20223 yr Je vais vous raconter l'histoire de ce petit Rouquin, qui tombé de son nid, fût recueilli par notre Amie Nathalie Jo de Saverne Alsace. Elle le pris pour l'emmener dans un refuge d 'Animaux et obtenir l'autorisation de s'occuper de lui. Pendant 1 mois elle ce levait toutes les deux heures pour lui donner du lait de Chat 🐱 comme indiqué par le Vétérinaire du Refuge, dans la journée c'était sa Mère qui s'en occupait. Aujourd'hui Cacahuète le petit Écureuil à grandi et ce porte comme un charme, Espiègle et Filou il joue avec les Lapins 🐰 et les Chats 🐱 de Nathalie. C'est elle qui m'a transmise cette Photo qu'elle a prise avec son Smartphone et m'a demandé d'en effectuer le traitement. Merci Nathalie pour ton Amour des Animaux.....
July 23, 20223 yr Author il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Mignon et gaillard l'écureuil de Nathalie ! Merci pour ton appréciation
July 23, 20223 yr Author à l’instant, pgmur a dit : Belle histoire pour ce petit roux à l'air polisson. Merci pour ton appréciation
July 23, 20223 yr Author il y a 10 minutes, Valentin-Charles a dit : salut une belle petite histoire pour ce mignon petit roux V-C Merci pour ton appréciation
July 23, 20223 yr Author il y a 54 minutes, MissPluton a dit : Joli rouquin, merci pour le partage. Merci pour ton appréciation
July 24, 20223 yr Author Il y a 9 heures, patch05 a dit : Bravo pour cette bonne action envers cette jolie petite bouille Merci pour Nathalie et ton commentaire