July 23, 20223 yr Prise dans le hall d'une banque à l'occasion d'un meeting scientifique...une petite pose pour discuter dans un décors un peu futuriste!
July 23, 20223 yr un endroit étrange. dans un autre monde, celui de la finance peut être, des coins "cosy" pour echanger discrètement mais dans le confort. des lignes pures, propres. Tapis épais, tout est feurté. Mais est ce donc bien confidentiel ? quelles sont ces grandes paraboles ? Beau noir et blanc
July 23, 20223 yr J'aime bien cette photo assez graphique et avec un noir et blanc corsé très accrocheur à mes yeux.
July 23, 20223 yr Author Il y a 4 heures, Kcnarf a dit : Prise dans le hall d'une banque à l'occasion d'un meeting scientifique...une petite pose pour discuter dans un décors un peu futuriste! "Une petite pause..." évidemment !!
July 24, 20223 yr Il y a 13 heures, Germanicus a dit : Un peu compliqué à "lire" je trouve... J avoue que moi aussi les personnages se détachant peu du reste de la scène
July 25, 20223 yr Author Merci pour vos avis ! Il y a des jours comme ça où on tape un tantinet à côté et où on est loin de l'unanimité. Peux donc mieux faire😄
July 25, 20223 yr J'aime beaucoup la prise dans cet étrange hall, entre ces drôles de fauteuils et les antennes. Les noirs sont un peu sombres pour moi, c'est ce qui fait que les personnes ne se détachent pas beaucoup.
July 25, 20223 yr Le 24/07/2022 à 10:05, Xavier11100 a dit : J avoue que moi aussi les personnages se détachant peu du reste de la scène Je partage cet avis
July 26, 20223 yr Bin, moi j’aime bien… c’est graphique, étrange ambiance… Effectivement, peut-être tenter un débouchage localisé sur les gens…