July 23, 20223 yr Encore un cliché de ce bel oiseau mais dans une autre ambiance que j’ai pu réaliser à 5-6 mètres. Il m’a bien sur repéré malgré ma totale immobilité mais n’a pas semblé gêné. Il est resté plus d’une minute avant de plonger et de s’en aller avec sa proie. Attendu de l’ombre donc de la faible luminosité, l’image a subit les affres de la montée en ISO que j’ai réduit au traitement mais en perdant un peu de détails. Image prise à 1/1000 sec, f/6.3 400 mm 5000 ISO appuyé sur un sac à riz.
July 23, 20223 yr Une très belle photo de cet oiseau avec juste ce qu'il faut de lumière et le petit éclat dans l'œil.
July 23, 20223 yr Bah des photos sans trop de détails comme ça avec un martin, moi j'aimerais bien savoir où en faire 🤓 👍
July 24, 20223 yr Très très très belle photo de ce Martin Tu nous régale avec de si belles photos Dominique
July 24, 20223 yr salut dommage pour le coin en haut à gauche qui attire l'oeil .... belle observation sinon V-C
July 25, 20223 yr Beau portrait rapproché avec des teintes au naturel, ça change de le voir dans l'ombre.
July 27, 20223 yr Author Merci pour vos commentaires. En effet, ça change des clichés habituels. Le 24/07/2022 à 18:37, Valentin-Charles a dit : dommage pour le coin en haut à gauche qui attire l'oeil .... Je lui ai dit à cette branche de ne pas être là mais elle ne m'a pas écouté.