July 23, 20223 yr Bonsoir Une photo faite un soir sur la plage de la Mine d'or à Pennestin. Lilou et Irvin :
July 24, 20223 yr Il y a 10 heures, Germanicus a dit : C'est un peu "cucul la praline", mais c'est bien capté... Cela faisait un bail que je n'avais lu ou en entendu cette expression !
July 24, 20223 yr Author Il y a 11 heures, Germanicus a dit : C'est un peu "cucul la praline", Je suis d'accord mais c'est ce qu'ils voulaient. Merci à tous de votre passage sur ce post.
July 24, 20223 yr il y a une heure, Nikita a dit : Je suis d'accord mais c'est ce qu'ils voulaient. Ce n'était pas un reproche... C'est juste pour décrire le style qu'on voyait beaucoup dans les années 80, avec les inévitables filtres Cokin... Si les amoureux apprécient, c'est l'essentiel 👍 Edited July 24, 20223 yr by Germanicus
July 24, 20223 yr Il y a 7 heures, carriole a dit : un très beau souvenir de vacances Je suis du même avis
July 24, 20223 yr Il y a 23 heures, Germanicus a dit : C'est un peu "cucul la praline", mais c'est bien capté... Mon beau père dit souvent ça . Il a 75 ans ! Une belle photo romantique sur ce beau coucher de soleil. ❤️
Create an account or sign in to comment