Posté(e) 24 juillet 20224 a Ou comment rajouter du bokeh au bokeh avec ces verres ! Bonne idée de compo dommage que la lumière ait été un eau en berne mais bonne photo tout de même Modifié 24 juillet 20224 a par Xavier11100
Posté(e) 24 juillet 20224 a Auteur à l’instant, Xavier11100 a dit : dommage que la lumière ait été un eau en berne mais bonne photo tout de même Xavier ! tu m'inquiètes !!!! tu n'es pourtant pas un grand consommateur d'eau ! Si ? 🤣 Merci pour ton commentaire !
Posté(e) 24 juillet 20224 a il y a 5 minutes, YannickBac a dit : Xavier ! tu m'inquiètes !!!! tu n'es pourtant pas un grand consommateur d'eau ! Si ? 🤣 Merci pour ton commentaire ! Pfff quand je commente de ma tablette ça me met toujours des mots à la place des autres ça me saoule 😅
Posté(e) 24 juillet 20224 a On vois rien ! y'a une vitre devant ! Non ! non ! inutile de me dire ou est la sortie , depuis le temps je sais ou elle est ! 😁
Posté(e) 24 juillet 20224 a Auteur il y a 1 minute, patch05 a dit : On vois rien ! y'a une vitre devant ! Non ! non ! inutile de me dire ou est la sortie , depuis le temps je sais ou elle est ! 😁 🤣
Posté(e) 26 juillet 20224 a J'aime bcp ce verre qui déforme tout! Tu as eu une bonne idée! 👍 Je crois que je couperais presque tout le ciel et un peu du bas pour donner juste assez d'infos et maximiser l'effet du verre.
Posté(e) 27 juillet 20224 a L'idée est bonne mais pour moi la zone de netteté du vitrail n'est pas bien choisie , plus à droite aurait été plus judicieux 😉