Posté(e) 11 novembre 20178 a Bonjour, Sans être de véritable tutos, j ai fait 3 vidéo sans son sans explication (mais ça vous pouvez me les demandez) sur l utilisation des u-point de Nik software (maintenant propriété de dxo) une sur silver efex, une sur viveza (la gestion des u-points est relativement similaire), et l une sur color efex pro ou la on a des U point d opacité variables vous trouverez les 3 sur la playslist ci dessous : désolé pour la qualité de la vidéo.
Posté(e) 11 novembre 20178 a Merci beaucoup @Dr_Weird pour ce partage En visionnant tes vidéos, je me suis rendu compte que si j'avais compris le principe général de ces U-Points, je ne les utilisaient pas de façon correct. Cela vaut la peine que je continu d'explorer cette fonctionnalité en parallèle à d'autre traitement jusqu'à ce que je trouve LE traitement qui me convienne et que j'arrive à m'approprier correctement. Modifié 11 novembre 20178 a par Porte-Poisse
Posté(e) 21 décembre 20178 a Je signale pour les utilisateurs des différents modules de Nik Collection ces excellentes pages de formation gratuite. http://www.vivelediaporama.com/Joomla/index.php/pratique/l-image/211-sommaire-de-l-initiation-a-la-suite-nik-collection