July 24, 20223 yr Un peu terne, ça manque de pep’s pour le coup je trouve ! Sinon la prise est bien faite
July 24, 20223 yr Comme le petit hedgehog... Un peu fade. Mais pas évident avec ces luminances très similaires...
July 24, 20223 yr Un bon sujet mais un petit manque de quelque chose comme des nuages dans le ciel et peut être que si la balle de foin ne coupait pas l'horizon, ça permettrait de voir au-delà et de donner de la profondeur à l'image.
July 24, 20223 yr Il y a 5 heures, cheef a dit : Un peu terne, ça manque de pep’s pour le coup je trouve ! Sinon la prise est bien faite Je partage cet avis
July 24, 20223 yr Il y a 3 heures, Bib a dit : Un bon sujet mais un petit manque de quelque chose comme des nuages dans le ciel et peut être que si la balle de foin ne coupait pas l'horizon, ça permettrait de voir au-delà et de donner de la profondeur à l'image. Idem pour moi 🙂
July 25, 20223 yr Le 24/07/2022 à 12:02, cheef a dit : Un peu terne, ça manque de pep’s pour le coup je trouve ! Sinon la prise est bien faite Oui je suis d accord aussi