July 24, 20223 yr Author Il y a 3 heures, cheef a dit : C’est une belle rose  Merci pour l'appréciationÂ
July 24, 20223 yr Author Il y a 3 heures, Germanicus a dit : Belle, mais spa super net quand même... 🥴 Merci pour ton avis et commentaire, je vais voir en Grand écran sur mon PC, car là je suis sur mon Smartphone et elle me semble nette au cÅ“ur de la Fleur 🌸Â
July 24, 20223 yr Il y a 3 heures, Germanicus a dit : Belle, mais spa super net quand même... 🥴 Je confirme !  🥴
July 24, 20223 yr Author il y a 19 minutes, patch05 a dit : Je confirme !  🥴 Merci pour ton avisÂ
July 24, 20223 yr Author il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Très belle mais pas très nette pour moi non plus Merci pour ton avis et commentaire, effectivement sur mon PC en grand écran la Perlée sur le haut n'est pas netteÂ
July 25, 20223 yr Author il y a 38 minutes, Gazand a dit : Dommage ce manque de netteté car la couleur est sympa et le format bien choisit. Merci pour ton avis et commentaireÂ
July 25, 20223 yr Belle chiffonnade, dommage en effet pour la netteté. Mais ton traitement vaporeux y est peut-être pour quelque chose aussi...