July 24, 20223 yr Boujour, après le martin pêcheur, je voulais immortaliser un guépier. Je n’avais jamais vu cet oiseau. Il s’agit de ma toute première rencontre, j’ai eu beaucoup de chance. Je tenterai l’affut a l’occasion….
July 24, 20223 yr Superbe, je pense que sur les bords de Saône, il y a de quoi se faire plaisir. Belle prise en vol, bravo.
July 24, 20223 yr Très bel oiseau bien net. Le bleu uniforme du ciel sans nuance j'aime un peu moins. Bravo pour l'ensemble 🙂
July 24, 20223 yr Il y a 7 heures, Gups a dit : Superbe, je pense que sur les bords de Saône, il y a de quoi se faire plaisir. Belle prise en vol, bravo. Même avis que @Gups Dominique
Create an account or sign in to comment