July 24, 20223 yr il y a 16 minutes, Photographiesjpf a dit : La cueillette des Mûrs pour Septembre Elles ne vont pas se sauver tu les as mises en cage ... Chez moi les mûres sont déjà mûres, du moins c'est ce qui se murmure. 😄
July 24, 20223 yr Author il y a 5 minutes, Nchaka a dit : Elles ne vont pas se sauver tu les as mises en cage ... Chez moi les mûres sont déjà mûres, du moins c'est ce qui se murmure. 😄 Merci pour ton avis et commentaire
July 24, 20223 yr belles baies encore bien vertes mais en sept.... Miam ! On va avoir les doigts bleus !
July 24, 20223 yr il y a 8 minutes, Porte-Poisse a dit : Vivement qu'elles soient murent Idem pour moi 🙂
July 24, 20223 yr Author Il y a 1 heure, YannickBac a dit : belles baies encore bien vertes mais en sept.... Miam ! On va avoir les doigts bleus ! Merci pour ton commentaire
July 24, 20223 yr Author il y a une heure, Arkhan a dit : Jolies baies qui risquent de ne pas être très juteuses avec le manque d'eau Merci pour ton avis et commentaire
July 24, 20223 yr Author il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Vivement qu'elles soient murent Merci pour ton avis, j'ai 40 m de Mûriers Sauvages le long de la clôture, de quoi faire de bonnes confitures
July 25, 20223 yr Il y avait peut être moyen de les prendre sous un autre angle, car pour moi, avec le grillage, ça le fait pas.
July 25, 20223 yr Author il y a 42 minutes, bobby a dit : Il y avait peut être moyen de les prendre sous un autre angle, car pour moi, avec le grillage, ça le fait pas. Merci pour ton avis et commentaire