July 24, 20223 yr il y a 28 minutes, YannickBac a dit : idem que mon camarade ci dessus. Il semble dodu celui là, il devrait se méfier ! 😋 Une belle image bien composée
July 24, 20223 yr Author Il y a 1 heure, patch05 a dit : Belle compo mais qui manque de netteté sur la tete Merci oui je vois
July 24, 20223 yr Author Il y a 1 heure, YannickBac a dit : idem que mon camarade ci dessus. Il semble dodu celui là, il devrait se méfier ! 😋 Merci oui bien dodu🤔
July 24, 20223 yr Author il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée Merci pour le commentaire positif
July 24, 20223 yr Author il y a 59 minutes, Krystron a dit : Merci d'accompagner tes photos de quelques mots..... Merci pour ton commentaire
July 24, 20223 yr Author il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut ce n'est pas un canard mais une oie cendré juvénile .... Merci beaucoup je ne savais pas V-C
July 24, 20223 yr Author il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut ce n'est pas un canard mais une oie cendré juvénile .... V-C Je ne savais pas merci
July 24, 20223 yr Il y a 3 heures, patch05 a dit : Belle compo mais qui manque de netteté sur la tete Même avis.