July 24, 20223 yr à l’instant, Valentin-Charles a dit : salut c'est ton ventilo ? 🤣 V-C 🤣🤣 beau gros ventilo
July 24, 20223 yr Author il y a 8 minutes, Valentin-Charles a dit : salut c'est ton ventilo ? 🤣 V-C il y a 7 minutes, cheef a dit : 🤣🤣 beau gros ventilo Et alors ! Jaloux !
July 24, 20223 yr il y a 8 minutes, YannickBac a dit : Et alors ! Jaloux ! oui , au moins celui là quand tu l'allumes tu ne te lève pas , t'es collé au siège ....🤣
July 24, 20223 yr Author il y a 25 minutes, Valentin-Charles a dit : oui , au moins celui là quand tu l'allumes tu ne te lève pas , t'es collé au siège ....🤣 Peuh ! Moi il ne me décoiffe même pas ! 🤣
July 24, 20223 yr à l’instant, YannickBac a dit : Peuh ! Moi il ne me décoiffe même pas ! 🤣 ben ça c'est déjà un avantage !
July 24, 20223 yr Il y a 3 heures, Valentin-Charles a dit : salut c'est ton ventilo ? 🤣 V-C LOL Une bonne mise en scène.
July 25, 20223 yr Author à l’instant, Bib a dit : Tu as trouvé le truc qui fait le vent dans la vallée? Oui ! c'est une machine à Mistral !
July 25, 20223 yr Belle compo bien pensée je l ai vu encore hier ce mont Ventoux de l autoroute , la dernière fois que j y suis allé c etait en bécane et je me suis caillé en haut un truc de fou 🤣