July 24, 20223 yr Hello ! je vous partage la vu sur le Mont Blanc… avec des nuages et quelques autres prises au passage Edited July 24, 20223 yr by cheef
July 24, 20223 yr salut mon p'tit hérisson ... une belle série mais pour moi la lumière est trop cru V-C
July 24, 20223 yr Author il y a 4 minutes, Valentin-Charles a dit : salut mon p'tit hérisson ... une belle série mais pour moi la lumière est trop cru V-C Malheureusement oui… je n’avais pas d’autre moment que d’y aller en début d’après midi, la lumière était forte c’était l’enfer pour prendre des photos… c’est comme ça haha merci @M-clik29 @Valentin-Charles
July 24, 20223 yr il y a 45 minutes, Germanicus a dit : Belle série. Toi au moins, t'es pas comme @Caro, tu mets des nuages... 🤓 Je demande qu'à en avoir des nuages, j'en ai marre du bleu !!!
July 24, 20223 yr J'aime beaucoup la 2ème, avec ses différents plans et juste un bout du Mont Blanc qui dépasse des nuages.
July 24, 20223 yr Jolie série avec de belles tables glacières, c'est pris de vers le Cormet de Roseland ?
July 24, 20223 yr Il y a 5 heures, Valentin-Charles a dit : salut mon p'tit hérisson ... une belle série mais pour moi la lumière est trop cru V-C yes même ressenti
July 25, 20223 yr Lumière forte qui ressort d'autant plus sur cette importante minéralité. La 3 semble plus épargnée.
July 26, 20223 yr Une préf pour la 3 aussi, du vert, du minéral et sa majesté en prime. C'est quand même bien géré vu les conditions en ce moment. Entre la brume et la forte lumière du jour, pas facile.
July 26, 20223 yr Author Pardon j’ai lu tout vos gentils messages sans prendre le temps de répondre… merci à vous tous !!