July 24, 20223 yr Hello ! un martin au loin et une lumière chaude de soirée pour habillé tous cela ! je ne cherchais pas à avoir un gros plan , c'est ce genre d'ambiance que j'adore . un environnement esthétique , une lumière rasante et le sujet qui va avec ....de la poésie tout simplement ! La photo n'est absolument pas recadré Canon R3 + RF 600 F4 IS USM L + TC 1.4 //////// 1/320sec iso-6400 F5.6 à 840mm
July 24, 20223 yr Il y a 2 heures, Germanicus a dit : Onirique en effet 👌 Pareil, tu as très bien fait de ne pas la recadrer. J'aime beaucoup les couleurs douces et chaudes du fond. 👍
July 25, 20223 yr Douce et belle image. Peut être désaturer légèrement le vert de l'arbre à gauche qui attire le regard.
July 25, 20223 yr Même si les gros plans permettent d'observer les détails, c'est tellement plus beau dans cet environnement doux et épuré...
July 25, 20223 yr Il y a 6 heures, Jakez a dit : L'oiseau s'intègre parfaitement dans cette belle ambiance. Bravo ! Même avis 🙂
July 31, 20223 yr Le 24/07/2022 à 22:21, YannickBac a dit : Une ambiance d'estampe japonaise. Joli ! Oui c est vrai ! c est top dans son environnement comme cela !
Create an account or sign in to comment