July 24, 20223 yr Hello ! en même temps j'étais au 200 F1.8 monté sur le R3 et monopode en pleine rue ....
July 24, 20223 yr Un superbe noir et blanc bien traité avec une belle composition pour cette scène de rue
July 25, 20223 yr Beau noir et blanc ! Si même les suisses traversent en dehors des passages... Quels rebelles !
August 1, 20223 yr Author Le 25/07/2022 à 22:30, Xavier11100 a dit : Super , la bestiasse d objo a encore frappé !! un bête de compète ....oui ! un objo que je ne revendrai jamais rien que pour sa rareté merci à vous !
Create an account or sign in to comment