July 24, 20223 yr Ma première photo de proxy "réelle", c'est-à-dire voulue, d'un petit papillon??? Sur une fleur de scabieuse??? Merci! (j'ai perdu les exifs...)
July 24, 20223 yr Ta scabieuse mériterait un poil moins de lumière, elle a perdu sa couleur... Sympa sinon de voir un pap comme ça
July 24, 20223 yr il y a 42 minutes, Germanicus a dit : Ta scabieuse mériterait un poil moins de lumière, elle a perdu sa couleur... Sympa sinon de voir un pap comme ça Idem pour moi 🙂
July 24, 20223 yr il y a 4 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle première, effectivement avec un peu moins de lumière Pas mieux Dominique
July 24, 20223 yr Il y a 2 heures, Germanicus a dit : Ta scabieuse mériterait un poil moins de lumière, elle a perdu sa couleur... Sympa sinon de voir un pap comme ça même chose
July 25, 20223 yr Il y a 2 heures, bobby a dit : Bonne netteté sut la tête du pap mais lumière un peu forte. Du même avis.
July 25, 20223 yr Il y a 14 heures, Germanicus a dit : Ta scabieuse mériterait un poil moins de lumière, elle a perdu sa couleur... Sympa sinon de voir un pap comme ça Je suis du même avis
July 25, 20223 yr Author Merci à tous, oui, je trouvais aussi un poil de lumière trop dure sur la fleur, j'ai essayé de retravailler dessus mais pas top, il aurait fallu que je fasse une mesure spot sur la fleur?