July 24, 20223 yr Hello ! En balade sur Papeete, ce jeune homme de 20 ans m'a demandé de le prendre en photo et de lui envoyer via Facebook. Merci pour vos avis.
July 25, 20223 yr La 1 pour moi qui nous donne à voir le paysage . C'est quoi le trait clair sur le nez ? l'étiquette du prix de sa casquette ?
July 25, 20223 yr Je crois que le jeune homme a oublié de retirer l'étiquette des lunettes, un bon portrait sinon même si je ne suis pas fan de cette pose assez martiale, dans un autre contexte pourquoi pas mais là non. Après je présume que c'est lui qui a choisi cette pose donc faut faire avec.
July 25, 20223 yr Préf pour la 1, la coupe du bas sur la 2, pas top... Les même jeunes jusqu'au bout du monde, quel dommage... Mais les couleurs claquent bien.
July 25, 20223 yr Il y a 7 heures, Porte-Poisse a dit : Je crois que le jeune homme a oublié de retirer l'étiquette des lunettes, un bon portrait sinon même si je ne suis pas fan de cette pose assez martiale, dans un autre contexte pourquoi pas mais là non. Après je présume que c'est lui qui a choisi cette pose donc faut faire avec. c'est normal , il viens de les voler ....🤣
July 25, 20223 yr Author Il y a 12 heures, bobby a dit : La 1 pour moi qui nous donne à voir le paysage . C'est quoi le trait clair sur le nez ? l'étiquette du prix de sa casquette ? Il venait d'acheter sa paire de lunette et n'avait pas retiré l'étiquette.
July 25, 20223 yr Author Il y a 11 heures, Porte-Poisse a dit : Je crois que le jeune homme a oublié de retirer l'étiquette des lunettes, un bon portrait sinon même si je ne suis pas fan de cette pose assez martiale, dans un autre contexte pourquoi pas mais là non. Après je présume que c'est lui qui a choisi cette pose donc faut faire avec. Tout à fait, c'est lui qui a choisit.
July 25, 20223 yr Author Il y a 6 heures, Germanicus a dit : Il est à l'image de la photographe... Il se la pète... 🤓 👍👍
July 25, 20223 yr il y a 18 minutes, MissPluton a dit : Tout à fait, c'est lui qui a choisit. Il a dit aux copains "hé ! Y'a une nana canon qui m'a pris en photo... Je crois qu'elle me kiffe..."
July 25, 20223 yr Il y a 14 heures, Porte-Poisse a dit : Je crois que le jeune homme a oublié de retirer l'étiquette des lunettes, ca m a trop choqué !! apres la mode des étiquettes laissées sur les casquettes … à quand la mode de porter les fringues en laissant le cintre dedans ?!!! 🤣 Sinon 2 beaux shoots ! Edited July 25, 20223 yr by Xavier11100