July 25, 20223 yr C'est dans le Parc de ce Château, lors du Concert donné par Madonna, qu'elle jeta sa petite culotte à Jacques Chirac tout ébourrifé 🤣😂
July 25, 20223 yr Faudrait plus qu'elle le fasse maintenant ! jeter une gaine est moins glamour ! NB sympa mais un peu rude sur l'herbe !
July 25, 20223 yr Author il y a 1 minute, patch05 a dit : Faudrait plus qu'elle le fasse maintenant ! jeter une gaine est moins glamour ! NB sympa mais un peu rude sur l'herbe ! Merci pour ton avis, oui et elle a pris des heures de vols 🤣😂
July 25, 20223 yr Je me souviens de cette histoire qui avait défrayé la chronique. Ca remonte un peu déjà ! Un bien bel endroit (je parles du château hein ! )
July 25, 20223 yr Author à l’instant, YannickBac a dit : Je me souviens de cette histoire qui avait défrayé la chronique. Ca remonte un peu déjà ! Un bien bel endroit (je parles du château hein ! ) Merci pour ton avis et commentaire humoristique 😂
July 25, 20223 yr Author à l’instant, DidierLille a dit : joli... mais masse trop sombre au 1er plan .. a eclaircir je pense Merci pour ton avis et commentaire
July 25, 20223 yr à l’instant, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis et commentaire de rien JP ! bonne journée
July 25, 20223 yr Il y a 4 heures, DidierLille a dit : joli... mais masse trop sombre au 1er plan .. a eclaircir je pense Idem pour moi 🙂
July 25, 20223 yr Il y a 13 heures, Photographiesjpf a dit : elle jeta sa petite culotte à Jacques Chirac tout ébourrifé 🤣😂 Bravo !! je pensais que tu allais nous parler de l histoire de ce château et tout tout … voila ce à quoi te fais penser la photo !!! 🤣
July 25, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Bravo !! je pensais que tu allais nous parler de l histoire de ce château et tout tout … voila ce à quoi te fais penser la photo !!! 🤣 Cela à tellement défrayé la chronique à l' époque, que je ne pouvais pas le laisser passer aujourd'hui, Chirac avec la petite culotte de Madonna sur la tronche, cela valait son pesant de Cacahuètes 🤣😂 @Xavier11100
July 25, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Bel endroit ……… Joli gazon !!! … 😌 Merci pour l'appréciation
July 26, 20223 yr Il y a 22 heures, patch05 a dit : NB sympa mais un peu rude sur l'herbe ! Oui, quand tu t'assieds dans l'herbe sans culotte, ça pique...
July 26, 20223 yr il y a 49 minutes, Germanicus a dit : Oui, quand tu t'assieds dans l'herbe sans culotte, ça pique... Tu parles par expérience ? 🤔 Merci ! un h averti en vaut 2 ! je garderais mon slip ! 🤗
July 26, 20223 yr Author Il y a 3 heures, Germanicus a dit : Oui, quand tu t'assieds dans l'herbe sans culotte, ça pique... Merci pour ton commentaire humoristique
July 26, 20223 yr Author Il y a 2 heures, patch05 a dit : Tu parles par expérience ? 🤔 Merci ! un h averti en vaut 2 ! je garderais mon slip ! 🤗 Merci pour ton commentaire humoristique, donc tu gardes la petite culotte à Madonna 🤣😂