July 25, 20223 yr Oui elles ont cette manie de faire les papillons ! Pour être franc j'ai un peu de mal avec cette photo bien jolie au demeurant !
July 25, 20223 yr il y a 7 minutes, YannickBac a dit : Oui elles ont cette manie de faire les papillons ! Pour être franc j'ai un peu de mal avec cette photo bien jolie au demeurant ! Itou...
July 25, 20223 yr Author il y a 28 minutes, YannickBac a dit : Oui elles ont cette manie de faire les papillons ! Pour être franc j'ai un peu de mal avec cette photo bien jolie au demeurant ! il y a 20 minutes, Germanicus a dit : Itou... Intéressant de savoir ce qui vous chiffonne ? 😉
July 25, 20223 yr il y a 1 minute, photoc a dit : Intéressant de savoir ce qui vous chiffonne ? 😉 La mise au point est faite sur la fleur fermée. hors ton sujet est sur les fleurs "papillons" qui elles sont hors profondeur de champ .
July 25, 20223 yr beau bokeh ... MAP sur la fleur de gauche .. par contre j'ai du mal avec les deux autres trop floues a mon gout ....
July 25, 20223 yr Une belle douceur et un joli bokeh mais j'aurai aimé avoir les trois tiges nettent là en l'état je n'accroche pas trop
July 25, 20223 yr Belle netteté sur le grand brin, dommage que les autres ne soient pas dans le même alignement. Il ressort bien sur ce joli bokeh.
July 25, 20223 yr Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle douceur et un joli bokeh mais j'aurai aimé avoir les trois tiges nettent là en l'état je n'accroche pas trop même avis que Porte-Poisse lecture difficile pour moi dominique
July 25, 20223 yr Il y a 2 heures, Caro a dit : Belle netteté sur le grand brin, dommage que les autres ne soient pas dans le même alignement. Il ressort bien sur ce joli bokeh. Du même avis.
July 25, 20223 yr Il y a 9 heures, Germanicus a dit : Itou... Je renchéris! L'espèce de halo autour des fleurs à droite, c'est quoi?
July 27, 20223 yr Le 25/07/2022 à 10:57, photoc a dit : Intéressant de savoir ce qui vous chiffonne ? 😉 Le format carré pour moi. La même gagnerait à mon avis sur un format vertical qui donnerait de la hauteur à ces lamions.
July 30, 20223 yr Oui c est vrai que mon exil est naturellement plus attiré vers celle ouverte et comme elle est noyée dans le bokeh …