July 25, 20223 yr C'est le nom de cette variété d'hortensia. J'essaie chaque année de trouver un angle, mais je n'y arrive toujours pas...
July 25, 20223 yr L'architecture de la fleur est bien complexe, elle doit être jolie de partout mais parfaite de nulle part !
July 25, 20223 yr Il y a 5 heures, Caro a dit : J'essaie chaque année de trouver un angle, mais je n'y arrive toujours pas... Perso j'aurais fait un cadre carré autour des pétales. Edited July 25, 20223 yr by bobby
July 25, 20223 yr Author à l’instant, bobby a dit : Perso j'aurait fait un cadre carré autour des pétales. J'ai hésité et décidé de garder les feuilles même si elles sont dans le sombre.
July 25, 20223 yr Ah oui, j'en avais plein vers chez moi sur Nantes et comme toi, je n'arrivais pas à trouver le bon angle ! Tu t'en sors bien je trouve.
July 25, 20223 yr Je ne vois pas pourquoi tu dis que tu n'arrives pas à trouver un bon angle car la photo est très jolie comme ça.
July 25, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Gazand a dit : Je ne vois pas pourquoi tu dis que tu n'arrives pas à trouver un bon angle car la photo est très jolie comme ça. Parce que j'aimerais trouver quelque chose qui change un peu 😉