Posté(e) 25 juillet 20224 a C'est le nom de cette variété d'hortensia. J'essaie chaque année de trouver un angle, mais je n'y arrive toujours pas...
Posté(e) 25 juillet 20224 a L'architecture de la fleur est bien complexe, elle doit être jolie de partout mais parfaite de nulle part !
Posté(e) 25 juillet 20224 a Il y a 5 heures, Caro a dit : J'essaie chaque année de trouver un angle, mais je n'y arrive toujours pas... Perso j'aurais fait un cadre carré autour des pétales. Modifié 25 juillet 20224 a par bobby
Posté(e) 25 juillet 20224 a Auteur à l’instant, bobby a dit : Perso j'aurait fait un cadre carré autour des pétales. J'ai hésité et décidé de garder les feuilles même si elles sont dans le sombre.
Posté(e) 25 juillet 20224 a @Mentionner les Modérateurs Titre mensonger et racoleur... Je proteste ! 🤓 (👍👍)
Posté(e) 25 juillet 20224 a Ah oui, j'en avais plein vers chez moi sur Nantes et comme toi, je n'arrivais pas à trouver le bon angle ! Tu t'en sors bien je trouve.
Posté(e) 25 juillet 20224 a Je ne vois pas pourquoi tu dis que tu n'arrives pas à trouver un bon angle car la photo est très jolie comme ça.
Posté(e) 25 juillet 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Gazand a dit : Je ne vois pas pourquoi tu dis que tu n'arrives pas à trouver un bon angle car la photo est très jolie comme ça. Parce que j'aimerais trouver quelque chose qui change un peu 😉