July 25, 20223 yr Génération smartphone... ( ou smart caca de V-C ) ( PS : peut être déjà publiée .... 🤔 )
July 25, 20223 yr La photo me dit en effet quelque chose mais tu peux la publier régulièrement sans souci , je suis preneur !
July 25, 20223 yr Author Il y a 5 heures, YannickBac a dit : La photo me dit en effet quelque chose mais tu peux la publier régulièrement sans souci , je suis preneur ! merci Yannick !
July 25, 20223 yr Author Il y a 3 heures, Valentin-Charles a dit : salut il est trop choux ce petit ! belle mis en boite V-C merci ma poule !!
July 25, 20223 yr Author Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle et bonne prise merci à toi !
July 25, 20223 yr Author il y a une heure, Jakez a dit : Très jolie prise de cet enfant. merci à toi !!
July 25, 20223 yr Author Il y a 4 heures, Charrac a dit : Très belle prise. J'aimerais bien en voir une version noir et blanc... merci bcp .. voilà une version noir et blanc
July 25, 20223 yr Le NetB lui va bien car le smartphone n est pas de premier jeunesse ! c est presque un be-bop là 😜 nan je déconne ! Je préfère tout de même la version couleur où je trouve plus de détails dans le visage perso
July 27, 20223 yr Une préférence à la version couleur pour moi aussi. C'est une belle et bonne photo.