July 25, 20223 yr Ouaip, il pleuvai ttant qu'ils étaient obligés d'enfermer les Arcs en ciel avec des clôtures électriques !
July 25, 20223 yr je trouve que les batiments ressortent un peu trop avec cette forte lumière sur eux. Sinon l'arc en ciel est bien saisi
July 25, 20223 yr Author Merci @Porte-Poisse @YannickBac @Arkhan @Jakez @darko @Germanicus pour vos remarques pertinentes Il y a 1 heure, Jakez a dit : Joliment capté, mais lumière un peu forte sous l'arc-en-ciel, je trouve. il y a une heure, darko a dit : je trouve que les batiments ressortent un peu trop avec cette forte lumière sur eux. Sinon l'arc en ciel est bien saisi Vous avez raison, j'ai trop poussé le traitement. Je refais une autre version d'ici demain.
July 26, 20223 yr Un peu bas en effet, mais on ne choisit pas toujours. L'arc en ciel est bien saisi.
July 26, 20223 yr Author Merci @Valentin-Charles @Xavier1100 @Caro @MissPluton Il est bas effectivement mais bien placés.
Create an account or sign in to comment