Posté(e) 25 juillet 20224 a Mais si tu peux multiplier les colonnes Vendôme tu peux aussi multiplier les boutiques Van Cleef & Arpels !!!! 🤑
Posté(e) 25 juillet 20224 a Auteur il y a 7 minutes, YannickBac a dit : Mais si tu peux multiplier les colonnes Vendôme tu peux aussi multiplier les boutiques Van Cleef & Arpels !!!! 🤑 Non, je ne suis pas de ce monde 🤣🤣🤣
Posté(e) 25 juillet 20224 a Jolie prise mais je suis moins convaincu par le rendu de celle ci par rapport aux autres !
Posté(e) 26 juillet 20224 a Il y a 16 heures, Xavier11100 a dit : Jolie prise mais je suis moins convaincu par le rendu de celle ci par rapport aux autres ! Moi, j'aime bien cette nouvelle lumière plus éclatante! C'est une bonne idée de multiplier la colonne avec différentes distances (de près et de loin) . Je dirais que ce n'est pas nouveau, par contre ça le devient avec ta technique de prise de vue en arc de cercle. 👍
Posté(e) 28 juillet 20224 a Auteur Oupsssss, désolé pour le retard 🙂 Merci pour vos avis. Oui, le ciel me dérange aussi.