July 25, 20223 yr Elle est très sympa cette vue sur la Loire. Les deux barques apportent, je trouve, un plus à l'image.
July 25, 20223 yr Je rejoins les autres, très belle image. C'est très verdoyant ça fourmille de détails et la réflexion de la lumière apporte un bon plus. J'aurais juste mis un peu moins de ciel.
July 25, 20223 yr Fleuve remarquable qui garde encore certaines rives à l'état sauvage. Je suis preneur de la même vue en lever ou coucher de soleil.
July 25, 20223 yr L'an passé, j'ai vu son berceau, cette année là où elle finit son parcours... Entre les deux, y'a du chemin et plein de lieux bien beaux comme ta photo... 👍
July 25, 20223 yr Oh je connais cette vue, je me rappelle cette vue j'en ai fait un plan serré (comme d'habitude), c'est pris des jardins en contrebas du château de Chaumont
July 25, 20223 yr il y a 59 minutes, bobby a dit : Fleuve remarquable qui garde encore certaines rives à l'état sauvage. Je suis preneur de la même vue en lever ou coucher de soleil. Je suis du même avis lumière trop forte du coup le rendu n'est pas gégé V-C
July 25, 20223 yr Tres sympa ces petites iles sur la Loire , c est vraiment ce que j ai aimé les fois où je suis monté du coté d Orleans !! belle compo et belle vue !
July 27, 20223 yr Bien vu pour les gabarres , un peu moins de ciel pour moi , juste sous les deux nuages à gauche . 😉
Create an account or sign in to comment