July 25, 20223 yr 2 prises de ce petit tamia rayé, pas du tout impressionné par les visiteurs du Jardin Botanique. #1 #2
July 25, 20223 yr la 1 me plaît beaucoup pour le contraste entre l'animal et le gravier. J'aime aussi la 2 pour le coté intimiste, caché sous les feuilles
July 25, 20223 yr Très belle pelure pour ce petit rongeur, la 1 en gommant la brindille en haut à droite.
July 25, 20223 yr J'aime bien la un également... Tu peux gommer le tamia aussi ? Un aplat de gravier serait sympa... 🤓
July 25, 20223 yr Author il y a 2 minutes, Germanicus a dit : J'aime bien la un également... Tu peux gommer le tamia aussi ? Un aplat de gravier serait sympa... 🤓 🤣
July 25, 20223 yr salut seul regret sur la une , c'est qu'elle à été prise en plongé ce qui écrase le sujet .... la 2 n'est pas au même niveau de qualité que la 1 mais elle est prise yeux dans les yeux ....😉 V-C
July 25, 20223 yr ces petits rongeurs d'Amérique sont peu sauvage et on peut assez facilement en approcher je crois !
July 26, 20223 yr Il ressort super bien sur la 1, même s'il est prise de haut. Mais j'aime bien la mise au niveau sur la 2.
Create an account or sign in to comment