July 25, 20223 yr 2 prises de ce petit tamia rayé, pas du tout impressionné par les visiteurs du Jardin Botanique. #1 #2
July 25, 20223 yr la 1 me plaît beaucoup pour le contraste entre l'animal et le gravier. J'aime aussi la 2 pour le coté intimiste, caché sous les feuilles
July 25, 20223 yr Très belle pelure pour ce petit rongeur, la 1 en gommant la brindille en haut à droite.
July 25, 20223 yr J'aime bien la un également... Tu peux gommer le tamia aussi ? Un aplat de gravier serait sympa... 🤓
July 25, 20223 yr Author il y a 2 minutes, Germanicus a dit : J'aime bien la un également... Tu peux gommer le tamia aussi ? Un aplat de gravier serait sympa... 🤓 🤣
July 25, 20223 yr salut seul regret sur la une , c'est qu'elle à été prise en plongé ce qui écrase le sujet .... la 2 n'est pas au même niveau de qualité que la 1 mais elle est prise yeux dans les yeux ....😉 V-C
July 25, 20223 yr ces petits rongeurs d'Amérique sont peu sauvage et on peut assez facilement en approcher je crois !
July 26, 20223 yr Il ressort super bien sur la 1, même s'il est prise de haut. Mais j'aime bien la mise au niveau sur la 2.