July 25, 20223 yr Bonjour à toutes et tous en ce moment je ne suis pas beaucoup sur le forum la faute au boulot mais je vous poste 2 paysage de ce week-end ou je me suis enfin décide à sortir Panorama des iles sanguinaires Panorama des plages du petit capo et du grand capo Merci pour vos commentaires
July 25, 20223 yr salut 2 beau pano , dommage que le ciel était bleu de chez bleu et que la lumière n'était pas la meilleur pour ce genre d'endroit .... lumière chaude et rasante du matin ou du soir et t'as un truc qui claque du feu de dieu V-C
July 25, 20223 yr de jolis pano de ton ile paradis. Quand tu poste des panos ce serait chouette de nous mettre un lien pour les voir en plus grand . Là on ne profite pas bien !
July 26, 20223 yr Il y a 12 heures, Xavier11100 a dit : Beaux Pano avec une preference pour le paysage sur la 1 ces ilets sont superbes ! Je suis d’accord avec @Xavier11100, la compo de la première est vraiment top ! 👍
July 26, 20223 yr Belle vue sur les iles ! Sur la 2 aussi, mais il manquerait presque un peu de hauteur sur la droite.
July 26, 20223 yr Author Le 25/07/2022 à 19:59, Valentin-Charles a dit : salut 2 beau pano , dommage que le ciel était bleu de chez bleu et que la lumière n'était pas la meilleur pour ce genre d'endroit .... lumière chaude et rasante du matin ou du soir et t'as un truc qui claque du feu de dieu V-C Merci Valentin-Charles tu as raison mais c'était pour un essaie mais je vais y retourné Le 25/07/2022 à 20:02, Germanicus a dit : Deux jolis pano 👍 Merci Germanicus Il y a 23 heures, Porte-Poisse a dit : Deux beaux panoramiques Merci Porte-Poisse Il y a 22 heures, YannickBac a dit : de jolis pano de ton ile paradis. Quand tu poste des panos ce serait chouette de nous mettre un lien pour les voir en plus grand . Là on ne profite pas bien ! Merci YannickBac je vais les mettres Il y a 21 heures, Xavier11100 a dit : Beaux Pano avec une preference pour le paysage sur la 1 ces ilets sont superbes ! Merci Xavier Il y a 11 heures, Jakez a dit : Le paysage est beau et bien mis en valeur sur ces deux panos. Merci Jakez Il y a 8 heures, Phip a dit : Je suis d’accord avec @Xavier11100, la compo de la première est vraiment top ! 👍 Merci Phip Il y a 6 heures, Caro a dit : Belle vue sur les iles ! Sur la 2 aussi, mais il manquerait presque un peu de hauteur sur la droite. Merci Caro c'est vrai mais comme je l'ai dit à Valentin-Charles c'était pour un essai
July 26, 20223 yr Author @YannickBacvoici les liens https://500px.com/photo/1051644674/panorama-plage-du-petit-et-grand-capo-by-danytess https://500px.com/photo/1051644673/panorama-iles-sanguinaires-by-danytess
Create an account or sign in to comment