July 25, 20223 yr Author il y a 2 minutes, DidierLille a dit : comme d'hab jolie prise ... un peu fayot quand meme ....lolll Va lire le nom du passage !
July 25, 20223 yr il y a 10 minutes, YannickBac a dit : Va lire le nom du passage ! oui je viens de voir que maintenant ahahahah
July 26, 20223 yr Perso je donnerais jamais mon adresse avec un nom de rue comme ça ! préfère recevoir mon courrier via un ami ! Partage sympa mais des HL un peu hard !
July 26, 20223 yr il y a 44 minutes, Caro a dit : Le top serait de connaître l'histoire du nom. 🤣👍 Il y a 10 heures, patch05 a dit : Perso je donnerais jamais mon adresse avec un nom de rue comme ça ! préfère recevoir mon courrier via un ami ! 🤣🤣🤣 Faut avoir l'oeil pour repérer ça! 🍻
July 26, 20223 yr Author il y a 48 minutes, Caro a dit : Le top serait de connaître l'histoire du nom. La légende dit qu'autrefois, entendez au 18 éme siècle , cette petite ville riche et bourgeoise étaient peuplée de jolies femmes très prisées et les jours de marché quelques gentilshommes entreprenant venaient compter fleurette à certaines d'entre elles. les filles se mariaient tôt à l'époque, aussi bien souvent elles avaient un époux quand elles se faisaient séduire . Les galants entrainaient leurs conquètes vers les hôtels et auberges de centre ville et passaient par la grande porte (invisible sur la photo mais qui est attenante à cet étroit passage). Le sachant c'est dans la petite ruelle attenante que les maris attendaient pour surprendre les amants. d'ou son nom.
July 26, 20223 yr il y a 3 minutes, YannickBac a dit : c'est dans la petite ruelle attenante que les maris attendaient pour surprendre les amants. d'ou son nom. Ho les c... ! 🤣
July 26, 20223 yr il y a 3 minutes, YannickBac a dit : La légende dit qu'autrefois, entendez au 18 éme siècle , cette petite ville riche et bourgeoise étaient peuplée de jolies femmes très prisées et les jours de marché quelques gentilshommes entreprenant venaient compter fleurette à certaines d'entre elles. les filles se mariaient tôt à l'époque, aussi bien souvent elles avaient un époux quand elles se faisaient séduire . Les galants entrainaient leurs conquètes vers les hôtels et auberges de centre ville et passaient par la grande porte (invisible sur la photo mais qui est attenante à cet étroit passage). Le sachant c'est dans la petite ruelle attenante que les maris attendaient pour surprendre les amants. d'ou son nom. Ça rompt le charme ton histoire! Je m'attendais à quelque chose de plus vulgaire... 🤣
July 26, 20223 yr Il y a 15 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image un peu trop lumineuse à mon goût Oui mais le trou est sombre comme il se doit