Posté(e) 25 juillet 20223 a Auteur il y a 1 minute, DidierLille a dit : c'est moche ! J'aime mieux quand tu es fayot !
Posté(e) 25 juillet 20223 a à l’instant, YannickBac a dit : J'aime mieux quand tu es fayot ! peux pas toujours l'être ... désolé 🤔
Posté(e) 26 juillet 20223 a Déclenche une envie irrépressible de passer de l’ombre à la lumière 😅 J’aime beaucoup.
Posté(e) 26 juillet 20223 a J'aime bien l'idée après en l'état je ne suis pas fan, notamment à cause de tous le bordel moderne que l'on peut voir dans la cour
Posté(e) 26 juillet 20223 a il y a 32 minutes, Porte-Poisse a dit : J'aime bien l'idée après en l'état je ne suis pas fan, notamment à cause de tous le bordel moderne que l'on peut voir dans la cour C'est le truc qui tue... Aujourd'hui, surtout l'été, y'a pas un endroit comme ça qui soit pas envahi de gradins ou échafaudages pour un concert... Ca se comprend, mais en même temps... Modifié 26 juillet 20223 a par Germanicus
Posté(e) 26 juillet 20223 a Auteur Bon, merci à vous de commenter mais cette image n'est là que pour un test après mise à jour du forum par Krystron hier soir (en fait ce matin très tôt) @Germanicus@Porte-Poisse@Fico@patch05
Posté(e) 26 juillet 20223 a il y a 27 minutes, YannickBac a dit : Bon, merci à vous de commenter mais cette image n'est là que pour un test après mise à jour du forum par Krystron hier soir (en fait ce matin très tôt) @Germanicus@Porte-Poisse@Fico@patch05 Meme si tu postais une photo de ton peigne .. (heu mauvais ex ) meme si tu postais une photo de ta cocotte minute on critiquerais ! c'est un reflexe à force ! 🤗
Posté(e) 26 juillet 20223 a Un instant de vie trop .......comment dire , ou on a l'impression qu'il manque un truc ? J'vous dis pas quoi évidemment ! 🤗
Posté(e) 26 juillet 20223 a Il y a 13 heures, Porte-Poisse a dit : J'aime bien l'idée après en l'état je ne suis pas fan, notamment à cause de tous le bordel moderne que l'on peut voir dans la cour C'est juste ça, autrement lumière bien gérée