July 26, 20223 yr Bonjour tout le monde, Côte nord de la Bretagne, à Erquy. Merci d’avance pour vos commentaires. Philippe En grand : https://zupimages.net/viewer.php?id=22/30/sual.jpg
July 26, 20223 yr le paysage en noir et blanc, c'est souvent un peu casse gueule ; n'est pas Ansel Adams qui veut. Mais tu t'en sors très bien grâce à ton très beau ciel et au contraste sur l'écume de l'eau
July 26, 20223 yr Author Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, messieurs, mesdames @Porte-Poisse @YannickBac @gdev00 @Germanicus @Caro @darko @Photographiesjpf 😊😊
Create an account or sign in to comment