Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Photo dédicacée.

Featured Replies

S’il passe par là, le dédicataire se reconnaîtra.

 

Il y a bien longtemps, j’avais trouvé ce petit hérisson au bord de la chaussée, en juin, en plein soleil.

Il était plutôt mal en point.

Je l’ai ramené à la maison et nous l’avons soigné selon des conseils vétérinaires.

Nous avons évité de le socialiser et il est devenu de plus en plus agressif ce qui était le but recherché.

Lorsqu’il a atteint les huit cent grammes préconisés, nous l’avons relâché dans la nature.

Nous avons continué à lui apporter de la nourriture mais de manière de plus en plus espacée.

Et puis il a mené sa vie de hérisson.

16.jpg.22c449019d852fe4bada044950ca8c68.jpg

 

La photo est faite avec les moyens du bord de l’époque, n’y voir aucune recherche.

C’est juste un clin d’œil.

Belle petite bête qui a eu la chance de tomber sur toi ! J'en connais un sur le Forum qui va apprécier (hein @cheef)! :) 

Ho un hérisson :) c’est choupi :D 

t’as l’œil @YannickBacxD 

Il y a longtemps , quand j'ai perdu mon chien , il me restait des croquettes , plutôt que de les jeter , je n'avais plus de chien du tout , je les mettais dans une soucoupe de pot de fleur .

J'avais des tout petits hérissons trois ou quatre qui venaient se nourrir ....Mais comme toi , je ne voulais les socialiser , quand la saison des fruits arriva , j'avais cesser de leur en donner...

afin qu'ils prennent l'habitude de se débrouiller !

Et depuis , il y en a énormément ...

Ton image est sympa ! 

Belle histoire comme je les aime d'un comportement responsable. Un grand BRAVO.

il y a 31 minutes, GuyBaechler a dit :

Belle histoire comme je les aime d'un comportement responsable. Un grand BRAVO.

Même avis que GuyBaechler 

Très belle histoire animée d'un comportement des plus respectueux et qui mérite un grand bravo 👏 👏 

Dominique 

Sympa la bestiole 👍

La démarche ne l'est pas moins 😉

salut 

 

un beau partage !

 

et en plus il a la même tête que @cheef :D

 

V-C

  • Author

Merci à tout le monde pour votre passage. je suis heureux que ce petit animal ait piqué votre curiosité.

Create an account or sign in to comment

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.