July 26, 20223 yr Bonjour, dieu merci d'avoir rencontré la voie lactée avec les étoiles filantes et la galaxie d'andromède.
July 26, 20223 yr Une belle photo, avec une bonne composition. On voit que tu es bien plus au sud que moi, voir la nébuleuse de la pipe au milieu de la photo, c'est sympa. Par contre Andromède n'est pas présente sur l'image, elle se trouve bien plus loin. Ton image est fortement bruitée, c'est dommage. Je constate avec peine que même là-bas la pollution lumineuse fait des ravages.
July 26, 20223 yr Author Il y a 3 heures, Tork a dit : Une belle photo, avec une bonne composition. On voit que tu es bien plus au sud que moi, voir la nébuleuse de la pipe au milieu de la photo, c'est sympa. Par contre Andromède n'est pas présente sur l'image, elle se trouve bien plus loin. Ton image est fortement bruitée, c'est dommage. Je constate avec peine que même là-bas la pollution lumineuse fait des ravages. Merci beaucoup pour votre réponse et corrections. C'est la première fois que je capte cette voie et j'espère que les prochaines prises seront meilleures
July 26, 20223 yr il y a 53 minutes, MissPluton a dit : Pas facile ce genre de photo, tu t'en sors plutôt bien malgré le bruit. Idem Bravo!
July 26, 20223 yr En tant que béotien en la matière, ça doit être visuellement perfectible, mais c'est sympa.
July 26, 20223 yr salut beau ciel et beau partage ! comme dit plus , il n'y a plus qu'à peaufiner pour les prochaines V-C
July 26, 20223 yr Il y a 5 heures, smailtn a dit : Merci beaucoup pour votre réponse et corrections. C'est la première fois que je capte cette voie et j'espère que les prochaines prises seront meilleures Pour un coup d'essai, c'est plutôt réussi !
July 26, 20223 yr Author @Valentin-Charles @Germanicus @LoisTheSun @JY77 @Xavier11100 @MissPluton @Photographiesjpf @Skeudenner merci beaucoup
Create an account or sign in to comment