July 26, 20223 yr 5 vietnamiennes en pleine seance photo dans un joli jardin .. mais je trouvais la situation marrante ........
July 26, 20223 yr Author il y a 3 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle et bonne prise colorée merci à toi ! 👍
July 26, 20223 yr Author à l’instant, YannickBac a dit : Très bon ! La pose mais sous un autre angle ! salut Yannick .... oui sous un angle contraire a celui du photographe vietnamien .... mais cela m'avait amusé ....
July 26, 20223 yr Sous cet angle elles deviennent incongrues, avec leur belle robe dans les champs, bien vu.
July 26, 20223 yr Author il y a 19 minutes, Caro a dit : Sous cet angle elles deviennent incongrues, avec leur belle robe dans les champs, bien vu. Comme si elle faisait de l'auto-stop je trouve
July 26, 20223 yr il y a un coté complètement décalé à les voir ainsi prendre une pose en robe dans un champ. Si on n'a pas l'explication, on ne peut pas remettre dans le contexte et on se demande ce qu'on voit
July 26, 20223 yr Spice girls ? je pensais plutôt les L5 😄 elles ont des robes superbes ! c est original le cadrage
July 26, 20223 yr Author Il y a 6 heures, Caro a dit : Sous cet angle elles deviennent incongrues, avec leur belle robe dans les champs, bien vu. merci Caro !
July 26, 20223 yr Author Il y a 3 heures, darko a dit : il y a un coté complètement décalé à les voir ainsi prendre une pose en robe dans un champ. Si on n'a pas l'explication, on ne peut pas remettre dans le contexte et on se demande ce qu'on voit oui tout a fait ... 👍🤣
July 26, 20223 yr Author Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image colorée, qui mériterais un petit plus de luminosité merci JP ! oui tu as raison
July 26, 20223 yr Author il y a 55 minutes, Xavier11100 a dit : Spice girls ? je pensais plutôt les L5 😄 elles ont des robes superbes ! c est original le cadrage j'ai hésité avec les L5 c'est vrai !! merci @Xavier11100
July 26, 20223 yr Author il y a 3 minutes, LoisTheSun a dit : Rigolo cette scène Bien joué ! Merci a toi c'est cool..