July 26, 20223 yr le traitement n'est pas maitrise, présence de halo et c'est quand même trop sombre ou du moins pas assez contrasté, y a pas de ton clair/blanc
July 26, 20223 yr Étant francilien, je connaissais cette prise. Elle n'est pas facile à réaliser comme il y a souvent du monde sur la pelouse mais la tienne est réussie. J'aurai également revu le PT pour exposer un peu plus haut.
July 26, 20223 yr Moi j'aime bien. Quand j'ai fait défiler les vignettes, je me suis arrêté sur celle-ci qui m'a intrigué. Bien vu ! 👍
July 26, 20223 yr J'aime bien cette compo. Par contre, à mon avis, faudrait rehausser un poil le point blanc.
July 26, 20223 yr Si un peu de soins dans le traitement ne serait pas de trop l'image elle même est surprenante. On dirait que l'immeuble chavire ! Bien vu
July 26, 20223 yr Tu as viré de bord au passage de Montmartre ! Une composition qui interpelle ; le traitement est un peu plat...
July 26, 20223 yr Si je comprends bien, il n’y a pas de montage. C’est une illusion d’optique captée par l’angle du boîtier par rapport au sol. C’est bien réussi. 👍 Le PT fait un peu HDR malheureusement, ce qui enlève de l’authenticité. Edited July 26, 20223 yr by Bib