July 26, 20223 yr Aujourd’hui c'est toujours gris , malgré quelques éclaircies , je suis sorti , mais les photos étaient moches... Et puis là , je trouve que c'est devenu intéressant , mais ce sera au dessus des toits , c'est comme "chats" !
July 26, 20223 yr Avec un ciel comme celui-là dans ce genre de décor, je pense que je privilégierais le noir et blanc...
July 27, 20223 yr il y a 41 minutes, photoc a dit : Le ciel est magnifique , le choix du premier plan beaucoup moins! Je partage cet avis
July 27, 20223 yr Author Il y a 12 heures, Skeudenner a dit : Avec un ciel comme celui-là dans ce genre de décor, je pense que je privilégierais le noir et blanc... J'ai bien sûr essayé , mais pas réussi à trouver le bonheur .... Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Je partage cet avis Il y a 3 heures, photoc a dit : Le ciel est magnifique , le choix du premier plan beaucoup moins! Et oui, je sais , désolé , mais si c'est pas comme ça et bah ! Sinon : Nothing , ничего , . ничто ,零,. 蔑 ,нищо , . нула......etc.
July 28, 20223 yr Ciel bien chargé mais pas fan du bas trop coupé à mon goût mais pas facile en ville de mettre plus en valeur
Create an account or sign in to comment