July 26, 20223 yr Super rendu, sombre mais visible. A droite ça penche pas, t'as pas repris les perspectives, toi ???
July 26, 20223 yr il y a une heure, MissPluton a dit : C'est moi ou ça penche ? Trop d'apéro peut être ? C'est pas "bois" la nuit 🤓 Pour ma part, je trouve dommage que les arches soient trop dans l'obscurité, ça n'aide pas à la lisibilité.
July 26, 20223 yr Ah oui, très bien celle-ci ! Luminosité du ciel parfaite, couleurs surprenantes, une réussite. 👌
July 26, 20223 yr Ca a beau être de la photo de nuit, je la trouve cependant un poil trop sombre à mon goût...un poil...
July 26, 20223 yr salut il y a trop de zone d'ombre , je pense qu'avec un temps de pose plus long t'aurai eu du détails en dessous du pont .... pour ce genre d'endroit je travail en Bulb et à vu de nez je frise les 2minutes à iso-100 et f11 ! V-C
July 26, 20223 yr belle lumière chaude sur ce très long pont avec la Loire pour miroir. des étoiles sur les lampadaires et une jolie nouvelle photo de @Nikita en avatar !
July 26, 20223 yr J'aime bien l'idée, je pense qu'un petit peu de détails sur les arches et un chouïa moins sombre auraient donné plus de charme à cette vue nocturne...
July 27, 20223 yr ça Blois du noir 🤣 De belles couleurs, mais un petit débouchage de la zone entre le bas du pont et son reflet pourrait donner une meilleure lisibilité à l'ensemble.
July 27, 20223 yr Author Merci à tous de votre passage et de vos avis. Cette photo n'a subi pratiquement aucun traitement, c'est le jpeg ( photoshop me soule ). Donc pas de passage par Ligthroom, ni par PS, pas de redressement etc... juste un recadrage pour virer un truc en bas. J'en ai d'autres, à voir si je peux en tirer quelque chose en suivant vos conseils.
July 27, 20223 yr Comme les copains, je trouve que ça penche un peu toutefois l'ensemble est agréable avec une belle ambiance et un joli reflet
July 27, 20223 yr franchement j'ai pas encore regardé les miennes, mais deux heures passées entre les "tu me prends en photo ça va mal se passer" d'alcooliques et les "j'en**** mon père, ma mère et ma grand mère"..... une des raisons pour lesquelles je ne fais plus rien de nuit....
July 27, 20223 yr il y a 11 minutes, Krystron a dit : franchement j'ai pas encore regardé les miennes, mais deux heures passées entre les "tu me prends en photo ça va mal se passer" d'alcooliques et les "j'en**** mon père, ma mère et ma grand mère"..... une des raisons pour lesquelles je ne fais plus rien de nuit.... Be pas sympas les Blaisois !