Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Blois la nuit

Featured Replies

C'est moi ou ça penche ? :D 

Trop d'apéro peut être ? :D 

Idem belle image nocturne mais cela penchouille à gauche 

il y a une heure, MissPluton a dit :

C'est moi ou ça penche ? :D 

Trop d'apéro peut être ? :D 

C'est pas "bois" la nuit 🤓

Pour ma part, je trouve dommage que les arches soient trop dans l'obscurité, ça n'aide pas à la lisibilité.

J'aime beaucoup les couleurs de ta photo :) 

Ah oui, très bien celle-ci ! Luminosité du ciel parfaite, couleurs surprenantes, une réussite. 👌

Ca a beau être de la photo de nuit, je la trouve cependant un poil trop sombre à mon goût...un poil...

salut 

il y a trop de zone d'ombre , je pense qu'avec un temps de pose plus long t'aurai eu du détails en dessous du pont ....

pour ce genre d'endroit je travail en Bulb et à vu de nez je frise les 2minutes à iso-100 et f11 !

V-C

belle lumière chaude sur ce très long pont  avec la Loire pour miroir. des étoiles sur les lampadaires et une jolie nouvelle photo de @Nikita en avatar ! :) 

J'aime bien l'idée, je pense qu'un petit peu de détails sur les arches et un chouïa moins sombre auraient donné plus de charme à cette vue nocturne...

Tout a été dit sur la perte de détails , cependant les couleurs son jolies 

ça Blois du noir  🤣 De belles couleurs, mais un petit débouchage de la zone entre le bas du pont et son reflet pourrait donner une meilleure lisibilité à l'ensemble.

• Author

Merci à tous de votre passage et de vos avis. 

Cette photo n'a subi pratiquement aucun traitement, c'est le jpeg ( photoshop me soule ). 

Donc pas de passage par Ligthroom, ni par PS, pas de redressement etc... juste un recadrage pour virer un truc en bas.

J'en ai d'autres, à voir si je peux en tirer quelque chose en suivant vos conseils. :) 

Comme les copains, je trouve que ça penche un peu toutefois l'ensemble est agréable avec une belle ambiance et un joli reflet

il y a 11 minutes, Krystron a dit :

franchement j'ai pas encore regardé les miennes, mais deux heures passées entre les "tu me prends en photo ça va mal se passer" d'alcooliques et les "j'en**** mon père, ma mère et ma grand mère".....

une des raisons pour lesquelles je ne fais plus rien de nuit....

Be pas sympas les Blaisois ! :)