July 26, 20223 yr Encore lors de mon week end sur Lyon La lumière forte a fait étinceler casques et side 🤣
July 26, 20223 yr 'Tain mais qu'est ce que vous avez avec cette "lumière forte" en permanence ? C'est bien géré, tu as saisi l'instant. Carpe diem ! Si on devait attendre une lumière à la con chaque fois qu'on veut faire de la photo, on aurait pas grand chose sur le DD... Déclenche, fais-toi plaisir, c'est le plus important. Edited July 26, 20223 yr by Germanicus
July 26, 20223 yr une de ces étrange machines dont le pilotage est bien particulier . Ca n'a pas le confort d'une voiture ni la maniabilité d'une moto. C'est juste "étrange" . J'aime bien cette photo.
July 26, 20223 yr il y a 49 minutes, Germanicus a dit : 'Tain mais qu'est ce que vous avez avec cette "lumière forte" en permanence ? C'est bien géré, tu as saisi l'instant. Carpe diem ! Si on devait attendre une lumière à la con chaque fois qu'on veut faire de la photo, on aurait pas grand chose sur le DD... Déclenche, fais-toi plaisir, c'est le plus important. Je suis bien d'accord avec ce point de vue, d'autant qu'il y a moyen d'utiliser cette "lumière forte" pour faire des photos originales...
July 27, 20223 yr Ce n'est pas la lumière qui est forte , c'est ton capteur qui a fait un compromis entre ombre et lumière 😉 Bon apparemment le seul à regarder la route est celui qui ne dirige pas l'engin 🤣
Create an account or sign in to comment