Posté(e) 26 juillet 20224 a La une est sympa je trouve. La deux, j'ai plutôt envie de lui faire un gros câlin...(chose que je fais régulièrement d'ailleurs...)
Posté(e) 26 juillet 20224 a Ces gros arbres donnent envie en effet mais c'est pas facile de tout rendre , les lumières, la profondeur, les couleurs, les matières ....
Posté(e) 27 juillet 20224 a Auteur Il y a 22 heures, Germanicus a dit : La une est sympa je trouve. La deux, j'ai plutôt envie de lui faire un gros câlin...(chose que je fais régulièrement d'ailleurs...) Toi aussi tu fais ça???!!! Quelle espèce préfères-tu??? Moi, le hêtre! (ou ne pas être...)
Posté(e) 27 juillet 20224 a Auteur Il y a 11 heures, photoc a dit : C'est bien vu , un poil de contraste en plus pour voir Comme ça???
Posté(e) 27 juillet 20224 a Auteur il y a 10 minutes, Nikita a dit : J'ai une préférence pour la première photo perso. Moi aussi, merci! Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : J'aime beaucoup la 1 Il y a 21 heures, Skeudenner a dit : Le rendu du feuillage est meilleur sur la première. Il y a 13 heures, bobby a dit : Le côté graphique de la 1 est intéressant. Donc la une!!! Et avec le contraste accentué??? Merci!
Posté(e) 27 juillet 20224 a Auteur Il y a 22 heures, YannickBac a dit : Ces gros arbres donnent envie en effet mais c'est pas facile de tout rendre , les lumières, la profondeur, les couleurs, les matières .... Il y a 11 heures, Porte-Poisse a dit : C'est bien vu, j'aime bien les deux Merci à tous les deux, qu'aurais-tu mis en place pour mieux "rendre", c'est la lumière qui pêche, la matière??? Merci!