July 27, 20223 yr C'est une scène de vie donc je l'ai mise dans cette rubrique. Quelques bières, un jeu de carte et une petite soirée sympa sous la lumière dorée de la plage de la Mine d'Or. Je vous mets la version couleur et la version noir et blanc. Sachant que je viens juste de traiter cette photo et que j'ai toujours du mal quand je traite des images la journée ( la lumière du jour me gêne ). Donc vos avis sont les bienvenus.
July 27, 20223 yr Une belle scène de vie bien photographié, j'aime bien les deux versions couleurs pour sa lumière dorée et noir et blanc pour ses contrastes doux
July 27, 20223 yr Les carte, les bières et le jukebox portatif.... un véritable tripot de plage. Pour moi le noir et blanc met mieux en avant la scène ! !
July 27, 20223 yr Une preference pour le noir et blanc ,des soirées comme cela sont reguliere sur Douarnenez
July 27, 20223 yr J'aime bien le noir et blanc, il est bien fait. Mais ma préf va à la couleur pour cette ambiance dorée du soir.
July 27, 20223 yr On se croirait chez les Ricains avec la glacière électrique Un + pour la NetB perso !
July 29, 20223 yr Comme quoi faut pas grand chose pour passer un bon moment. La couleur pour moi. Belle prise.
July 30, 20223 yr Les deux versions sont jolies. J'aime bien la lumière dorée de la version en couleur et la version en noir et blanc met mieux en valeur le groupe de personnes - L'ambiance sympa dans les deux versions!.
July 30, 20223 yr il y a une heure, paced a dit : Pour ma part je préfère le NB la couleur manque un peu de peps... Je partage cet avis !